Publié le

COVID 19

chèr.e.s collègues

Nous vous remercions pour votre professionnalisme dans cette crise et pour la solidarité qui s’est mise en place entre sages-femmes.

Depuis le début de cette crise nous mettons tout en oeuvre pour vous soutenir au mieux en nous mobilisant pour que vous puissiez avoir accès à du matériel de protection adapté,  pour interpeller sur les difficultés de terrain (économiques, de sécurité, ou autres…), et ce pour l’ensemble des lieux de pratique.

 

Voici un petit guide établi sur base des différentes recommandations (nationales et internationales) et en concordance avec les professions avec lesquelles nous collaborons. Les recommandations évoluent de semaines en semaines en fonction de l’évolution des phases de déconfinement, des communiqués du Centre de crise , des recommandations des experts du GEES et du Conseil National de sécurité.
Patience et courage à toutes. Bonne lecture!

 

D’autres documents utiles:

Nous souhaitions également vous rappeler que des conditions particulières sont mises en place pour soutenir les indépendants dans cette crise.Les infos évoluent, n’hésitez pas à contacter votre comptable et/ou votre secrétariat social régulièrement.

Encore merci pour tout ce que vous faites auprès des familles qui ont bien besoin de vous dans ces moments particuliers,

Courage à toutes… Prenez soins de vous, de vos proches et de vos patientes.

Pour le comité UPSfB

Vanessa Wittvrouw